samedi 13 octobre 2007

Nous aussi on va faire un LipDub

Mais qu'est-ce que c'est que ca "LIPDUB" ?

C’est Connected Ventures, une web agency de com qui a lancé le concept. Les employés jeunes top hype cool de cette boîte New-Yorkaise se sont mis en scène et se sont filmés, dans leurs locaux, en train de doubler à tue-tête le méga tube top hype cool "Flagpole Sitta" du groupe Harvey Danger.

Ça donne ça :



Pour en savoir d'avantage, voici un petit reportage pour l'occasion de chez LCI :



Et puis si jamais vous voulez voir les réponses en vidéo d'autres boites il faut aller ici :

http://officelipdub.com

21 commentaires:

Joanny a dit…

Présent pour le LipDub ! Qui d'autre ?

Anonyme a dit…

no présent jo ....
REPRESENT for lipDub info com !!

Anonyme a dit…

et ben c parti j edit présent

Anonyme a dit…

presente moi aussi!

Anonyme a dit…

alex le vrai ^^


present aussi pull up info com powaaa yatta kiss love peace yeah yeah enfin bref je sui cho!!! ^^Bive

Anonyme a dit…

moi aussi, je suis partante !!!

Anonyme a dit…

J'suis là aussi!
Bonne sélection Jo!

Anonyme a dit…

present! :-)
johan

Anonyme a dit…

Oh nan merde j'viens de calculer que j'suis pas la seule Coralie d'la classe XD Bon alors Coralie bis dit présente aussi ^^

Anonyme a dit…

Je suis partante!!

Anonyme a dit…

Guillaume

Je suis de la partie

Anonyme a dit…

Je suis partante aussi...!

Anonyme a dit…

partant!! :-)

Anonyme a dit…

partant ;-)

Anonyme a dit…

ben moi c barbousse et j'ai voté pr 'my favorite game' voila voila!

Anonyme a dit…

hé mon jojo c bobo !! ba voila juste pour dire que je préfère celle la a lemon tree mai bon apperement g pas suivi donc c l'otre qu'a été chosis et si c pa le cas ba voila, bref merde a dieux et vive ton idée !!

Ludovic a dit…

toujours présent pour faire dla merde!

Anonyme a dit…

Votez My Favorite Game !! xXD


BiZzz**

Anonyme a dit…

elise. partante !

Anonyme a dit…

pauline, a fond dedans!!! ^^

Anonyme a dit…

tout pareil !! :-)